Après la déception du week-end dernier, une défaite contre Nancy, le Stade Lavallois réussit le troisième round de la sasion en allant chercher les trois points de la victoire sur les terres bourguignonnes de l'AJ Auxerre.
Après sa victoire mardi soir contre Nîmes Olympique à l'occasion du 1er tour de la coupe de la Ligue, le Stade Lavallois semble avoir renoué avec la victoire.
Pour cette troisième journée de championnat de ligue 2, les Tangos sont allés s'imposer apr 3 buts à 2 sur la pelouse de l'AJ Auxerre.
Il aura pourtant fallu attendre la seconde mi-temps pour que les hommes de Denis Zanko ouvrent le score à la 49ème minute de jeu par Rachid Alioui. 5 minutes plus tard, les Lavallois doublent même la mise par César Zouela.
Mais les Auxerrois ne comptent pas se laisse faire puisqu'à la 61ème minute ils réduisent la marque grâce à Cheick Diarra.
Les minutes défilent et coup de tonnerre pour les Lavallois lorsque les Auxerrois égalisent à la 88ème minute de jeu sur une frappe d'Amara Baby.
Le score aurait pu en rester là et les équipes repartir avec un point du match nul mais les Lavallois assomment les Bourguignons à la toute dernière minute du temps réglementaire grâce à une frappe d'Erwan Quintin.
Score finale : 3-2 pour les Lavallois qui remontent à la dixième place du classement.
Prochain match à Laval, ce sera vendredi face au Red Star qui compte 2 nuls et une défaite en trois journées de championnat.