Météo des Pays de la Loire : l'été indien cette fin de semaine

Températures douces, quelques nuages ce vendredi, quelques orages samedi, du soleil dimanche, avant le retour de la pluie en fin de journée. Comme un goût d'été indien, nous promet la météo pour ce premier week-end d'automne.

 

Ce matin

La grisaille formée en fin de nuit se dissipe lentement au cours de la matinée, laissant place à un ciel nuageux, s’illuminant tout doucement, plus largement au-dessus de la Vendée. Les températures minimales sont en hausse sur le nord de la région : 8 à 12° de Laval au littoral.

L’après-midi

Les belles éclaircies continueront de se développer. Elles composeront avec quelques cumulus, un peu plus nombreux sur le nord où les températures maximales seront en légère baisse, mais toujours agréables avec, 19 à 23°. Il fera 21° à Nantes, à Angers et Le Mans,  24° à Saumur, jusqu’à 26° degrés en Vendée. 

Demain samedi

Des averses orageuses éclateront dès le matin sur la Vendée puis remonteront vers le nord jusqu’en soirée. Dimanche sera nettement plus calme, belle journée ensoleillée, avant l’arrivée de quelques averses par l’ouest en soirée.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo