Ce jeudi 25 mars, le soleil s'impose dans le ciel à partir de la fin de la matinée. Les températures sont comprises entre 4°C le matin et 16°C dans l'après-midi. Une météo douce qui donne des envies de procrastination, à l'occasion de sa journée mondiale.
Ce matin du 25 mars 2021, la perturbation apathique finit de s’échapper par le sud-est et se fait vite oublier grâce au soleil qui revient par l’ouest. Il est accompagné de quelques cumulus flânochant au gré du vent.
Les minimales redeviennent positives avec de 4 à 6°C en général. Avec 7 à 8°C, le littoral s'en sort légèrement mieux !
L’après-midi est plutôt bien ensoleillé, dans une ambiance agréable avec un petit vent de Sud-ouest plus sensible sur la côte. Et si l'Anjou et le Maine perdent un ou deux degrés, le niveau des maximales reste correct, avec de 13 à 16 degrés demain après-midi.
Ces prochains jours
Profitez bien de cette journée mondiale de la procrastination, car le lendemain sera moins clément. Ce vendredi, le ciel se couvrira par l’ouest vendredi matin, puis il pleuvra l’après-midi. Le vent souffle fort (50 à 60 km/h) et l’atmosphère se rafraîchira en soirée. Le samedi restera quant à lui frais le matin, avec de petites gelées sous un ciel lumineux.
L’indice de la qualité de l’air est moyen demain sur l’ensemble de la région.