Météo en Pays de la Loire: un lundi pluvieux et venteux

Après une accalmie ce weekend, un temps à nouveau perturbé arrive sur notre région, ce lundi 21 novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une nouvelle perturbation, arrivée en fin de nuit par l’ouest, apporte de la pluie, plus intense sur le sud, et du vent ce matin, avec des rafales jusqu’à 80 km/h sur la côte. 

Les minimales du petit jour sont comprises entre 5 et 10 degrés du nord au sud. On relève 5 degrés à Laval, 10 degrés aux Sables d’Olonne et 7 à Cholet.

Un temps instable et agité s'installe l'après-midi. Les averses et les rafales s'intensifient au fil des heures. En soirée, elles atteindront les 110 km/h sur la côte, et 90 km/h localement dans les terres.   

En légère baisse sur le nord, les maximales s’échelonnent de 11 à 16 degrés.  Le thermomètre affichera 12 degrés au Mans ainsi qu’à Mayenne. Il fera 13 degrés à Saumur, 14 à Châteaubriant et 16 degrés sur le littoral vendéen.

La météo des prochains jours…

Le temps reste agité mardi et mercredi, rythmé par de bonnes averses côtières et toujours ce même vent ébouriffant.  Idem mercredi, une fois passée la perturbation pluvieuse et venteuse de la nuit. 

Lundi 21 novembre, le soleil se lève à 8h20 et se couche à 17h27.

 Et pour mieux gérer votre consommation d'électricité en fonction de la météo, un œil sur les prévisions d'Ecowatt 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information