Météo : humide et venté, soleil espéré par Ligériens confinés

Ce mercredi 29 avril 2020 voit partir une dépression et en arriver une autre. Le vent de sud ouest se renforce et nous amène son lot de nuages chargés de pluie et quelques éclaircies à venir par l'océan. Températures en dessous de 15°C. De quoi rester à l'abri et attendre des jours meilleurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le passage de précipitations dans la nuit de mardi à mercredi, les Pays de la Loire se réveilleront sous un ciel voilé avec un thermomètre oscillant entre 8°C dans le nord Mayenne et 13° C dans le sud Vendée et sur l'ile d'Yeu.

Si la Sarthe et l'est du Maine-et-Loire sont un peu préservés des ondées en début de matinée, l'ensemble de la région connaîtra un milieu de journée humide sous des températures plus homogènes allant de 12°c à 14°C.

L'après-midi sera humide sur tous les départements mais le littoral atlantique pourra espérer quelques éclaircies, notamment au nord de la Loire, des éclaircies qui ensuite s'élargiront vers le nord Vende,  le Maine-et-Loire et la Mayenne.

En fin de journée, les températures redescendront entre 9°c et 12°C et le ciel sera toujours chargé de gros nuages chargés de pluie, poussés par un vent de sud ou sud-ouest qui montera en intensité dans la journée de 20-40 km/h à 55-60 km/h notamment en milieu de journée.

Nous serons demain le mercredi 29 avril , le soleil se levera à 6h52 et se couchera à 21h17.
 
Bon courage à tous. On tient bon , on reste à la maison.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information