Météo en Pays de la Loire : lundi pourrait être la journée la plus chaude de l'année

© CC Benoit Biron
© CC Benoit Biron

Sans surprise le soleil brillera de tous ses feux dès son lever lundi matin, réchauffant rapidement l’ambiance déjà très douce du petit matin.

Par FB avec Sandra Chenu

18° à Laval, 19 à Angers et jusqu’à 21° sur l’Île d’Yeu, et nous parlons bien des minimales pour ce lundi matin.
Un soleil toujours aussi resplendissant pour l'après-midi, et des températures de plus en plus chaudes : 34° sur Nantes, 34 à La Roche-sur-Yon et jusqu’à 37° sur la Mayenne, la Sarthe et le Maine-et-Loire au plus chaud de l’après-midi !

Changement de temps à partir de mardi, l’ambiance devient plus lourde et le ciel s’ennuage donnant localement quelques orages sur le Maine et l’Anjou.
Chute libre des températures pour mercredi, avec une moyenne de 24°et un ciel partagé entre nuages et belles éclaircies.
et jeudi pareil, avec en prime quelques ondées.

Vendredi, les températures viennent flirter avec les 10° au réveil, ça va nous faire bizarre, mais les maximales restent agréables sous un ciel de plus en plus nuageux.
Samedi c’est une autre histoire : retour à temps pluvieux pour tout le monde, puis un soleil hésitant revient par l’ouest, nous promettant pour dimanche un temps mitigé entre averses et éclaircies.

 

Sur le même sujet

Vendée : le Roller-derby

Les + Lus