Météo : un voile nuageux au fil de la journée, des températures douces

Notre dimanche sera plus beau le matin que l'après-midi ! Après dissipation des brumes matinales, le soleil cédera un peu la place aux nuages. Des éclaircies l'après-midi donneront des températures douces pour la saison, jusqu'à 21° à Saumur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

Ce matin 

Quelques brouillards matinaux encore au point du jour sur l’Anjou, par endroits plus lents à se dissiper. Ailleurs un voile nuageux de plus en plus dense parcourt la région. Les températures minimales sont fraiches, de 3 à 8° du nord au sud à la faveur des éclaircies nocturnes, 11° sur l'île d'Yeu.

Cet après-midi

Le ciel sera de plus en plus nuageux par la façade atlantique. Le vent de sud restera faible à modéré. Les températures seront très douces, 16° à Laval, 18 à 21° à Nantes et au Mans,  21° à Saumur.

Demain lundi

Le ciel sera passablement nuageux, et amènera assez peu de pluie sur l'ouest de la région. La perturbation s’en ira la nuit suivante en perdant de son activité. Malgré tout on conserve de la douceur, températures, 9 à 14° pour les minimales et 16 à 20° pour les maximales.

Mardi 

On attend une nette amélioration l'après-midi côté ciel et surtout des températures très douces, 13 à 24°, soit 6 à 8 degrés au-dessus des températures normales. À noter un vent de sud modéré, 40 à 50 km/h en rafales.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information