Cet article date de plus de 4 ans

Nantes : une centaine de personnes à la marche pour Mouhamed

Une "promenade de soutien" pour le jeune Mouhamed (originaire des Deux-Sèvres) s'est déroulée cet après-midi sur les quais à Nantes. "On veut garder l'espoir", ont confié les organisateurs.
Le jeune étudiant en management n'a pas donné signe de vie depuis sa sortie de la discothèque "Le Floride" à Nantes dans le nuit du jeudi 19 au vendredi 20 janvier. C'est un de ses amis, Tom qui a eu l'idée de cette marche silencieuse. Une invitation avait été lancée sur Facebook.

Le cortège qui est parti du Quai des Antilles pour rejoindre le centre de Nantes a réuni des membres de la famille de Mouhamed et des proches. Tous - en silence - ont arboré le portrait de Mouhamed (18 ans).

La commune de Nueil-les-Aubiers (Deux-Sèvres) d'où est originaire le jeune homme avait loué un car pour permettre à la famille et aux amis de se rendre à la manifestation.

Au moment de sa disparition, Mouhamed kamara était vêtu d’un jeans bleu clair, d’une veste grise, de chaussures type Jordan noires et d’une écharpe. La gendarmerie de Nantes est en charge de l'enquête.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
solidarité société disparition faits divers fc nantes football sport