Nantes : il roule sans permis de conduire sous l'emprise de stupéfiants et agresse un policier

Dimanche matin le véhicule roulait à 80 km/h dans le quartier du quai de la Fosse, avec à son bord quatre personnes. Après avoir grillé un feu rouge le conducteur est appréhendé aprés une poursuite avec les policiers. 

 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur, un comorien âgé de 25 ans, a été interpellé pour conduite sous l’empire de stupéfiants, positif aux amphétamines, et d'alcool (0.9 mg/lae). 

Emmené au poste de police, alors qu'il allait intégrer une cellule, il s’en est pris à un policier, l’insultant et lui portant des coups de poing au visage et au tibia. Le policier a été sérieusement blessé au visage et a porté plainte contre son agresseur. 

Dans l'attente des tests toxicologiques et salivaires, la garde à vue du conducteur a été lévée. En fonction des résultats une suite judiciaire sera décidée. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information