Nantes : un mineur de 14 ans interpellé en possession de cocaïne

En fin de journée, ce mercredi 16 octobre, rue d’Hendaye à Nantes non loin du quartier de Pirmil il prend la fuite, à l'arrivée de la police, en possession de 6 cocottes de cocaïne dissimulées entre ses fesses.

 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des habitants du quartier, inquiets de la présence d'individus dans des halls d'immeubles, qui ont alerté la police. A son arrivée l'un des individus a pris la fuite se débarassant de 380 euros en billets de banque. Neutralisé par le chien de police, muselé, son interpellation a été des plus agitée. 

Il était en possession de 6 cocottes de cocaïne dissimulées entre ses fesses. Elève de 4 ème, le mineur âgé de 14 ans a été placé en garde à vue. Si il a reconnu "fumer du shit" il n'a pas expliqué la présence des 6 bonbonnes de cocaine, sur lui. A propos de la somme d'argent en sa possession, il a déclaré faire des paris sportifs.

Libre, à la fin de sa garde à vue, il est convoqué le 30 janvier 2020 devant le juge des enfants pour une mise en examen. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information