NDDL : la circulation autorisée sur les routes D81 et D281 dès ce jeudi

Les travaux de remise en état des routes départementales de la ZAD, démarrés jeudi 31 mai, sont à présent terminés. La circulation pourra donc reprendre, à priori normalement, à partir de ce jeudi 14 juin dans l'après-midi.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis novembre 2012, la RD281 qui rejoint Notre-Dame-des-Landes à la Paquelais, est fermée. Et pour ces usagers, cela va être un soulagement ! Mais nouvelle règlementation, la vitesse de circulation est limitée à 70km/h pour cette section routière.

Le département de Loire-Atlantique vient d'annoncer sa réouverture ainsi que celle de la D81, qui connecte Notre-Dame-des-Landes à Vigneux-de-Bretagne. Des travaux sur la chaussée et la signalisation ont été menés pendant deux semaines exactement.

Une visite de sécurité aura lieu ce jeudi matin. A l'issue de la matinée, les arrêtés d'interdiction de circulation pourront être levés ce même jour par Philippe Grosvalet, président de la Loire-Atlantique, qui ne sera pas présent sur place lors de la vérification.