Auvers-le-Hamon : la gendarmerie lance un appel à témoin

Au départ il y a un véhicule suspect, stationné sur les emprises ferroviaires du chantier de la LGV Bretagne Pays de la Loire à Auvers-le-Hamon, l'arrivée des gendarmes provoque la fuite du véhicule, la gendarmerie lance un appel à témoin pour identifier les fuyards. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 20 juin en début d'après-midi, un véhicule suspect Citroën jumper tollé de couleur blanche est repéré sur le site protégé de la LGV à Auvers-le-Hamon. La brigade de gendarmerie de Sablé-sur-Sarthe, arrivée très rapidement sur les lieux, met le fourgon en fuite.

Immédiatement, plusieurs unités de la compagnie de la Flèche et de l'Escadron Départemental de Sécurité Routière de la Sarthe sont engagées. Lors de la course poursuite, le passager parvient à quitter le véhicule et s'enfuit à pied. Quelques instants plus tard, le conducteur perd le contrôle de l'utilitaire au niveau de la commune de Parcé-sur-Sarthe et réussit également à prendre la fuite à pied. Les recherches aussitôt entreprises et poursuivies avec le concours d'une équipe cynophile de la gendarmerie de Châteaubriant ne permettent pas de retrouver ces personnes.

Les premiers éléments de l’enquête font apparaître que trois individus étaient à bord du véhicule. Le présent appel à témoin a pour but d'identifier toute personne ayant pu apercevoir, voire transporter ces malfaiteurs au cours de l'après-midi du 20 juin. Il est également destiné à toute victime de dégradations ou autre au moment de la course poursuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information