Le Mans FC affrontait mercredi soir le PSG en 1/8 de finale de la coupe de la Ligue.
Pas de miracle pour le Mans FC qui accusait déjà 3 buts de retard à la mi-temps face au PSG.
Trois buts signés Sarabia (21'), Choupo-Moting (40') et Mbappé (41'). Au retour des vestiaires, les Parisiens, par Di Maria, ont infligé le coup de grâce au Mans FC à la47e minute de jeu.
Seule consolation pour les Manceaux à la 53e minute de jeu. Ils ont sauvé l'honneur par un but d'Harrison Manzala.
"Pas de regrets sur l'élimination, mais quelques-uns dans la manière dont on encaisse les buts" ,a expliqué Richard Déziré, l'entraîneur manceau, à l'issue du match, "nous sommes naïfs sur le 2e but, nous subissons la malice parisienne. Le quatrième but d'entrée (en seconde période), c'est une erreur individuelle. Ça fait beaucoup. Un peu de frustration là-dessus, et aussi dans nos choix offensifs. On a manqué de lucidité".
"J'ai eu une double pensée avant le match, pour le chemin parcouru à titre personnel, et ça donne envie de continuer à avancer. Mais ce n'est pas un aboutissement, c'est plutôt un point de passage. Il faut remonter les pierres
une à une pour pérenniser Le Mans FC. Il est fondamental de se maintenir (en Ligue 2) cette saison", a poursuivi Richard Déziré.
Les Manceaux vont désormais pouvoir se concentrer sur le championnat et leur maintien en ligue 2. Le Mans FC pointe actuellement à la 18e place du classement.
Ils disputent également les 1/32 de finale de la coupe de France avec une rencontre face aux Girondins de Bordeaux dès le 3 janvier prochain.