Un homme de 44 ans a été mis en examen pour meurtre et écroué dans l'enquête sur la mort d'un trentenaire par arme blanche à son domicile au Mans fin juillet, a indiqué mardi le parquet de la ville.
Un homme de 44 ans a été mis en examen pour meurtre et écroué dans l'enquête sur la mort d'un trentenaire par arme blanche à son domicile au Mans fin juillet, a indiqué le mardi 2 août la procureure du Mans.
Un autre homme, âgé de 38 ans, a été mis en examen pour omission de porter secours et modification de scène de crime, et placé également en détention provisoire.
Les deux individus "ont déjà été condamnés à plusieurs reprises, et notamment pour des faits de violences réitérées et ont déjà été incarcérés par le passé", a précisé la procureure de la République du Mans Delphine Dewailly dans un communiqué.
Dans la nuit du 24 au 25 juillet, un homme de 35 ans avait été blessé à son domicile au Mans et avait succombé à l'hôpital.
L'enquête a permis "l'identification de deux amis de la victime, chez laquelle au cours de la soirée la discussion se serait envenimée, et aurait conduit l'un des deux hommes à porter le coup fatal", d'après la même source.