Relevez les défis du Cross Ouest-France les 19 et 20 janvier au Mans !

49 courses, 12 000 participants et plus de 400 bénévoles : le Cross Ouest France-Pays de la Loire se déroulera le samedi 19 et dimanche 20 janvier prochains au Bois de l'Epau au Mans. Un rendez-vous à suivre avec France 3 Pays de la Loire !
© Passion photo running
Chaque année, le Cross Ouest-France / Pays de la Loire rassemble plus de 10 000 de coureurs et se déroule au Bois de l’Epau – Arche de la Nature – Le Mans. France 3 Pays de la Loire accompagne et soutient le Cross Ouest-France / Pays de la Loire et suivra l'événement dans ses éditions d'informations locales et régionales.

Créé en 1981 par la Ville du Mans et le Journal Ouest-France, le Cross Ouest-France / Pays de la Loire est la 1ère épreuve française dans sa catégorie et se classe parmi les 3 premiers au niveau européen. Son succès est populaire grâce à la diversité des épreuves et notamment celles consacrées aux scolaires. L'événement est organisé par l'association Ouest Sports et Loisirs avec la complicité de quatre clubs d'athlétisme sarthois : l'US du Mans, l'US Arnage, US Saint-Mars-la-Brière et la Patriote de Bonnétable et plus de 450 bénévoles ! Cette édition 2019 est parrainée par l'athlète français Stéphane Diagana, spécialiste du 400 mètres haies. 

►France 3 Maine dans la course !

Ne manquez pas les préparatifs et le bilan du Cross Ouest-France dans la locale 19/20 Maine du lundi au vendredi à 19h15 et rendez-vous vendredi 18 janvier à 19h15 pour une page spéciale.  

Le samedi vous pourrez assister à la course relais mixte, la course relais-défi ou encore au trail de 24km, "Clin d'œil aux 24 heures du Mans" explique Dominique Chauvelier dans un article Ouest-France. Le dimanche se tiendra la course 10 km, la course cani-cross et bien d'autres épreuves qui permettront à tous de participer à ce week-end sportif

Retrouvez toutes les infos sur le site du Cross Ouest-France.
 Cross Ouest France
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sorties et loisirs sport course à pied