Sarthe : (très) ivre, il roule 26 kilomètres à contresens sur l'autoroute A11

Un automobiliste d'une trentaine d'années a roulé 26 kilomètres en contresens sur l'autoroute A11 entre Le Mans et Angers. Il était sous l'emprise de l'alcool.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce geste aurait pu avoir des conséquences dramatiques : dimanche matin vers 4h45, un conducteur a été contrôlé par les gendarmes alors qu'il avait emprunté à contresens l'autroute A11 dans le sens Le Mans-Angers.

Originaire d'une commune de l'agglomération mancelle, le conducteur a roulé ainsi sur 26 kilomètres, le tout avec un taux d'alcoolémie 4 fois supérieur au taux légal. 

Le conducteur, âgé d'une trentaine d'années, s'est vu immédiatement retirer son permis de conduire. Il devra répondre de ces deux infractions devant le tribunal correctionnel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité