Ce rendez-vous musical de la rentrée entièrement gratuit, accueille des artistes sur une nouvelle scène encore plus grande. Les manceaux auront la chance de venir applaudir 9 artistes le mardi 18 septembre à 20h !
9 artistes sur la scène du Mans
Le mardi 18 septembre, le Tour Vibration poursuit sa tournée au Mans sur l'esplanade des Quinconces à 20h. Devenu un événement attendu à la rentrée, le Tour Vibration espère rassembler plus de 80 000 spectateurs sur ses 5 dates (Le Mans - Tours - Blois - Orléans - Châteauroux).Parmi les artistes qui se produiront sur scène ce jour :
• Keen’V : Kevin Bonnet est un auteur-interprète français. En 2010, il il se fait connaître du grand public grâce à « J’aimerais trop ». Depuis, il a à son actif sept albums comprenant de nombreux titres à succès tels que « Rien qu’une fois », « La vie du bon côté » ou encore « Dis-moi oui ».
• Matt Simons : Chanteur-auteur-compositeur américain, il conquiert la France en 2014 avec le titre « Catch and release ». Il revient cette année avec le titre « We Can Do Better », futur extrait d’un troisième album.
• Ridsa : Chanteur et rappeur français, il fait ses débuts sur internet en 2010 en publiant des morceaux sur sa chaine YouTube. Il compte désormais quatre albums dont « Libre » sorti en 2017.
Les manceaux pourront également entendre Marwa Loud, Boostee, Nadyia, Delta, Ben’Do et Cameron.
Un Tour Vibration encore plus accessible
Le public se donnera rendez-vous sur l'esplanade des Quinconces à 20h.Et une zone PMR sera spécialement mise en place pour le concert, elle se situera face à la scène sur la terrasse du centre culturel des Jacobins.