Dès le 3 août, lancement du championnat national pour l'équipe Le Mans FC avec 3 nouvelles recrues, à ce jour. Sept matchs de préparation auront lieu et le premier sera contre Niort.
Pour la saison prochaine, l' entraîneur Richard Déziré veut constituer un groupe de 24 joueurs.Trois premiers recrutements ont eu lieu: Jérémi Aymes , ancien gardien de Granville, Yanis Si Mohammed, formé à Valence avec l'ambition de découvrir le National et Rémi Boissier, révélation du championnat de l'an dernier(Rodez). Il vient renforcer le secteur offensif.
Il reste encore une dizaine de joueurs à recruter. Alors que 3 jeunes joueurs issus de la Formation vont venir intégrer l'effectif, 11 joueurs de la saison dernière restent au club.
Six semaines de préparation, le premier match de préparation, le 4 juillet contre Niort.
Pour le staff manceau, la priorité est de gagner un maximum de matches avec l'objectif de progresser. "Notre philosophie c'est de jouer, c'est notre ADN."
Richard Déziré ajoute, "Nous avons envie que les gens retrouvent le chemin du stade" Ouverture de la campagne de la billeterie, le 18 juin prochain.