Météo en Pays de la Loire : nuages et pluie ce vendredi

Avec, aussi, un risque d'orages sur la Sarthe et le Saumurois.

Changement de temps, mais pas de printemps pour autant !

C’est de l’instabilité qui nous arrive malheureusement dans un flux de Sud-Ouest. La pluie débarque dès ce vendredi matin par la côte, puis remonte peu à peu vers les terres qui ont commencé la journée sous un ciel gris.

Bonne nouvelle cependant : les minimales sont un tantinet moins fraîches avec des valeurs comprises entre 7 et 11 degrés au lever du jour.

L’après-midi, des orages éclatent essentiellement sur le nord. Les plus actifs, avec possibilité de grésil et de rafales jusqu'à 50 km/h, concerneront le Maine-et-Loire et plus sûrement la Mayenne et la Sarthe.

Pendant ce temps-là, la côte retrouve un temps sec, mais pas vraiment d'éclaircies.

Les maximales conservent la même fourchette frisquette de valeurs, à savoir de 14 à 16 degrés l’après-midi.

Catherine Lemasson avec Olivier Quentin

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux et sur france.tv

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité