Sarthe : à 165 km/h, sans permis et positif au canabis

Les gendarmes du peloton motorisé de La ferté-Bernard en service sur l'Autoroute A11, ont contrôlé ce 14 juillet dans le sens Le Mans - Paris, un automobiliste qui roulait à la vitesse de 165 km/h (vitesse retenue de 156 km/h) au lieu de 130 km/h.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'individu a été soumis aux dépistages de l'alcoolémie et des stupéfiants. Ce dernier s'est révélé positif au cannabis. Le contrevenant, âgé de 30 ans et habitant Aulnay-sous-Bois (93) a reconnu conduire sans être titulaire du permis de conduire et avoir consommé du cannabis.

Après sa garde à vue, il a été déféré au parquet du Mans. Le jeune homme a fait l'objet d'un jugement en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Il a été condamné à 6 mois de prison, 6 mois d'annulation de permis de conduire et à la confiscation de son véhicule.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information