Sarthe : la gendarmerie lance un appel à témoins

Début janvier, un habitant de Saint-Léonard-des-Bois, âgé d'environ 75 ans, était découvert sur sa commune, blessé, désorienté et en état d'hypothermie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le septuagénaire a été découvert dans la matinée du 4 janvier dernier sur la commune de Saint-Léonard-des-Bois, dans le nord-ouest de la Sarthe.
"Il s'agit d'un habitant de la commune, âgé d'environ 75 ans qui est actuellement hospitalisé au CH d'Alençon. Au moment des faits, il était vêtu d'un pull, d'un pantalon et non porteur de ses chaussures", précise la gendarmerie de la Sarthe qui a publié l'appel à témoins.

Si vous avez aperçu cet homme dans la journée du 3 janvier ou dns la matinée du 4 janvier, vous pouvez contacter la gendarmerie de Beaumont-sur-Sarthe au 02.43.97.00.08 ou en faisant le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information