Ce samedi, le trafic n'a toujours pas repris normalement à Montparnasse, l'alimentation électrique de la gare n'ayant pu être rétablie sur le réseau principal.
C'est un réseau secondaire qui assure l'alimentation de la gare Montparnasse depuis vendredi après-midi. Cette réalimentation partielle permet aux TGV en provenance ou à destination des Pays de la Loire et de la Bretagne d'avoir un départ et une arrivée assurés à Paris-Montparnasse. Le trafic de ces trains est cependant allégé.
- Les TGV en provenance ou à destination du Sud-Ouest (Bordeaux, La Rochelle, Hendaye, Toulouse) ont pour gare de départ ou d'arrivée Paris-Austerlitz.
- Les TGV à destination de Tours et Poitiers sont supprimés. Les voyageurs de ces TGV sont invités à emprunter les Intercités au départ de Paris-Austerlitz.
- Les TGV intersecteurs et les Intercités Paris-Granville circulent normalement.
- Les Ouigo partent et arrivent en gare de Paris-Vaugirard.
- Les TER Paris-Chartres-Le Mans sont origine et terminus La Verrière.
- Les TER Paris-Granville sont origine et terminus Dreux.
- Les Transilien de la ligne N sont origine et terminus Plaisir-Grignon jusqu'à 12h, puis Versailles-Chantiers jusqu'en fin de journée.
La circulation été complètement interrompue en gare Montparnasse vendredi en fin de matinée en raison d'un incendie dans un poste électrique de RTE à Issy-les-Moulineaux.
RTE a annoncé ce samedi midi que l'électricité ne serait rétablie "en pleine puissance" à Montparnasse que jeudi prochain.