Disparition inquiétante en Vendée : le corps de la jeune femme retrouvé

La gendarmerie de Vendée avait lancé ce vendredi 10 juin un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une femme âgée de 27 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps de la femme portée disparue, âgée de 27 ans,  a été retrouvé ce samedi 11 juin dans le secteur de Chaillé-sous-les-Ormeaux (Vendée). Elle se serait suicidée. 

Elle avait quitté son domicile situé sur la commune nouvelle de Rives-de-l'Yon en Vendée, ce jeudi 9 juin.

N'étant pas rentrée et jugeant la disparition inquiétante, la gendarmerie de Vendée a lancé ce vendredi 10 juin un appel à témoins. 

Depuis jeudi, environ 20 gendarmes du Peloton de surveillance et d'intervention de la Gendarmerie de la Roche-sur-Yon, la brigade de la Roche-sur-Yon et celle de Mareuil, ainsi que 2 maîtres-chiens ont été mobilisés. 

Une quarantaine de riverains, connaissant bien les lieux, ont participé aux recherches. C'est lors d'une battue que ceux-ci ont découvert le corps de la jeune femme, à Chaillé-sous-les-Ormeaux

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information