• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Election présidentielle : Bruno Retailleau donne rendez-vous aux législatives

© France 3
© France 3

Dans un communiqué, le président LR de la région Pays-de-la-Loire estime que "que le Front National est incapable d'incarner l'alternance crédible à la gauche dont notre pays à besoin."  

Par Guénolé Seiler

Bruno Retailleau affirme vouloir "s'engager de toutes mes forces dans la bataille des législatives pour défendre le projet, les valeurs et les candidats de la droite et du centre".

Bruno Retailleau a été un soutien indéfectible du candidat Fillon jusqu'au soir du premier tour de cette présidentielle 2017.

La totalité du contenu du communiqué de Bruno Retailleau :

"J'adresse mes félicitations à Emmanuel Macron. Il accède à la présidence de la République dans un moment extrêmement difficile pour notre pays. Sa tâche sera lourde et sa responsabilité immense.
Mais rien ne serait pire que la construction d'une majorité d'intérêts et de circonstances, qui empêcherait toute réforme efficace et mépriserait les millions de français qui ne se reconnaissent pas dans le projet d'Emmanuel Macron. Je serai donc un opposant constructif mais sans concessions. Les résultats de ce soir montrent que le Front National est incapable d'incarner l'alternance crédible à la gauche dont notre pays à besoin. C'est pourquoi je vais m'engager de toutes mes forces dans la bataille des législatives pour défendre le projet, les valeurs et les candidats de la droite et du centre qui seuls peuvent permettre de redresser la France."

 

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus