Vendée : le Festival de Poupet annonce la programmation de "Poupet déraille XXL" pour 2020

Ce sera l'ultime Poupet déraille XXL. Le 24 juillet prochain, 22 artistes doivent faire le show devant 20.000 spectateurs. Le festival de Poupet présente sa (folle) soirée... et ce n'est pas un Poisson d'Avril !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Poupet déraille XXL, c'est une soirée Dé-Jan-Tée !

Depuis 2 éditions déjà, le Festival de Poupet a voulu voir les choses en très très grand pour une soirée hors du commun. A quelques pas de son traditionnel site de Poupet à St Malo du Bois, le festival se délocalise pour une soirée unique sur la clairière du Bois Chabot à St Laurent / Sèvre.

Pour cette troisième et dernière édition XXL, plus de 22 artistes monteront sur une scène XXL devant un public XXL.

Parmi eux, des stars des années 80 comme Gilbert Montagné ou Emile et Image, et des années 90 comme Faudel, celui que l’on appelait le Petit Prince du Raï. Egalement programmé, Stomy Bugsy chanteur du tube "Mon papa à moi".

Sortez vos boules à facette car Poupet Déraille XXL recevra également des artistes internationaux qui ont inondé les soirées dansantes : Ice MC, Haddaway, Eiffel 65, Hermes House Band, King Africa, Billy Crawford…

Comme le veut la tradition de Poupet déraille XXL, l’association programmatrice ne se prive de rien et n’hésite pas à mélanger les genres musicaux, quitte à faire le grand écart. Ainsi, l’accordéoniste le plus connu des Français, Gilou viendra "boire un p’tit coup à la maison", l’orchestre du Splendid chantera sa "salsa du démon" et Pierre Groscolas, sa "Lady Lay".

Restent des artistes que l’organisation range dans la case des « inclassables » mais ultra attendus tels que Vincent Lagaf’ et son "Bo le lavabo", Casimir de "l’île aux enfants" ou encore Sébastien Patoche "Et quand il pète il troue son slip".

Poupet déraille XXL veut également battre des records lors de cette soirée. Le 24 juillet, il lance le défi de réaliser un Karaoké XXL avec 20 000 chanteurs sur les tubes des comédies musicales de Notre Dame de Paris, des Dix commandements… accompagnés par Damien Sargue et Cécilia Carat, alias Roméo et Juliette.

Ne cherchez pas de billets, la soirée du 24 juillet affiche COMPLET. Les places s'étaient arrachées en 4 heures en janvier dernier.
 





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information