Les organisateurs du célèbre festival de musique de Poupet, en Vendée se sont fixé un nouveau challenge pour cette édition 2019 : le record du monde du monde de roulage de galoche...
Souvenez-vous du temps que les moins de 20 ans (et de 40 d'ailleurs) ne peuvent pas connaître, lorsque vous "emballiez" sévère sur la musique de La Boum... et bien figurez-vous que le festival de Poupet va vous proposer de revivre ce grand moment de votre adolescence en juillet prochain.
"Après le record du monde de la traditionnelle danse de la brioche l’an passé, le festival se lance pour défi cette année d’atteindre le record du monde de roulage de pelle, de galoche, de patin, de palot, etc. Appelez-le comme vous voulez, mais le pari est lancé sur le tube du générique du film "La boum" avec Richard Sanderson et les 8000 couples présents".
10 000 fêtards, vêtus de leur meilleur déguisement, avaient clôturé l'édition 2018 du festival le 27 juillet.Le festival de Poupet aura lieu du 1er au 19 juillet prochain.
Les trois derniers concerts du festival 2019 sont déjà complets. Des concerts avec Scorpions le 16 juillet, Soprano le 18 et "Poupet déraille" le 19 juillet.
Parmi les autres artistes présents cette année : Joan Baez, Zazie, Gaëtan Roussel, et Pierre Perret.