Le festival de Poupet va (encore) dérailler XXL avec un record du monde de "roulage de galoches"

Les organisateurs du célèbre festival de musique de Poupet, en Vendée se sont fixé un nouveau challenge pour cette édition 2019 : le record du monde du monde de roulage de galoche...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Souvenez-vous du temps que les moins de 20 ans (et de 40 d'ailleurs) ne peuvent pas connaître, lorsque vous "emballiez" sévère sur la musique de La Boum... et bien figurez-vous que le festival de Poupet va vous proposer de revivre ce grand moment de votre adolescence en juillet prochain.

"Après le record du monde de la traditionnelle danse de la brioche l’an passé, le festival se lance pour défi cette année d’atteindre le record du monde de roulage de pelle, de galoche, de patin, de palot, etc. Appelez-le comme vous voulez, mais le pari est lancé sur le tube du générique du film "La boum" avec Richard Sanderson et les 8000 couples présents".

En 2018, pour sa première date avec ce concept, Poupet déraille" avait remporté un grand succès. 
10 000 fêtards, vêtus de leur meilleur déguisement, avaient clôturé l'édition 2018 du festival le 27 juillet.Le festival de Poupet aura lieu du 1er au 19 juillet prochain.

Les trois derniers concerts du festival 2019 sont déjà complets. Des concerts avec Scorpions le 16 juillet, Soprano le 18 et "Poupet déraille" le 19 juillet.

Parmi les autres artistes présents cette année : Joan Baez, Zazie, Gaëtan Roussel, et Pierre Perret.
En 2019, le festival de musique de Poupet vivra sa 33ème édition.
     

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information