16e de finale de la Coupe de France, Les Herbiers - Stade de Reims : la prévente de billets prévue ce mercredi annulée pour cause de succès

Le match de 1/16 de finale de la Coupe de France entre Les Herbiers et les Stade de Reims est déjà un succès... en terme d'affluence pour le club vendéen. Les billets plein tarif sont partis comme des petits pains.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il fallait faire vite pour acheter sa place pour assister samedi soir au match qui opposera Les Herbiers, club de national 2, au Stade Reims, qui évolue en ligue 1. Les billets plein tarif sont tous trouvé preneur, comme l'annonce le club vendéen.

La prévente de ce mercredi soir est donc annulée.

"Le club a néanmoins gardé des billets pour les tarifs réduits (jeunes de 10 à 16 ans) et gratuits (licenciés et jeunes de moins de 10 ans)", précise néanmoins le club des Herbiers.

Les Vendéens se sont hissés en 1/16 de finale après avoir éliminé un club de Régional 1, le Stade Pontivy (4-1),  en 32e de finale le 8 janvier dernier.

Le 16e de finale entre Les Herbiers et le Stade de Reims se joue samedi 21 janvier à partir de 18 heures au stade Massabielle devant au moins 4 000 spectateurs.

Le club vendéen est un habitué de la Coupe de France. Il avait même créé l'exploit en accédant à la finale en 2018. Finale jouée contre le PSG et perdue (0-2)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information