Coupe de France : “Lens sera une très belle affiche” pour Les Herbiers

Michel Landreau, le président du Vendée Les Herbiers Football, invité du JT de France 3 Pays de la Loire le 9 février 2018 / © France 3 Pays de la Loire
Michel Landreau, le président du Vendée Les Herbiers Football, invité du JT de France 3 Pays de la Loire le 9 février 2018 / © France 3 Pays de la Loire

"C'est une belle affiche puisque Lens est un club avec un très beau palmarès" s'est réjoui Michel Landreau, le président du club de foot des Herbiers, invité de notre édition régionale ce vendredi midi.

Par Fabienne Béranger

"Ce sera une belle réception même si on aurait préféré rencontrer l'un des trois gros calibres de la ligue 1". Pas de PSG, Olympique de Marseille ou d'Olympique Lyonnais pour le VHF mais la satisfaction pour Michel Landreau de voir son club tiré au sort en premier.
Les Herbiers recevra donc le RC Lens, "nous allons très certainement jouer au stade de La Beaujoire" a annoncé le président du VHF, ajoutant"ce sera une première, on y a fait que des matchs amicaux et on serait très heureux d'accueillir tout le monde pour cette superbe affiche".

Les quarts de finale de la coupe de France, se joueront les 27 et 28 février prochains. probablement "le mardi 27 février, 20h30-21h, on pousse pour être sur ce créneau" a ajouté Michel Landreau.

Les Vendéens des Herbiers ont décroché leur ticket pour les 1/4 de finale de la Coupe de France en l'emportant par 3 buts à 0 face à l'AJ Auxerre.

► Michel Landreau, invité de notre édition régionale

Michel Landreau

 

Sur le même sujet

Nuit blanche des chercheurs 2018

Près de chez vous

Les + Lus