JO Pyeongchang 2018 : une chute prive Chloé Trespeuch de médaille

Plus sur le thème :

En finale de snowboard cross, la Vendéenne Chloé Trespeuch a chuté juste avant l'arrivée. Dommage car le bronze était  au bout de la piste.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec cette chute, Chloé Trespeuch prend la 5ème place de la finale de snowboard cross à Pyeongchang. Une déception pour la Vendéenne qui avait décroché une médaille de bronze aux JO 2014 de Sotchi en Russie.

J’y vais avec l’objectif de ramener la médaille d’or

confiait -elle avant les JO.
Celle qui est actuellement deuxième de la coupe du monde de snowboard cross faisait partie des grandes favorites de la compétition en Corée du sud.

La France a quand même brillé avec la médaille d'argent décrochée par Julia Pereira De Sousa Mabileau à seulement 16 ans.

► Le reportage de notre rédaction

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information