Loto : le premier gagnant de Vendée en 2015 décroche les 2 millions d’euros

Publié le Mis à jour le
Écrit par Claude Bouchet
© Maxppp

A l’occasion du tirage Loto du samedi 25 avril 2015 qui mettait en jeu une cagnotte de 2 millions d’euros, c’est un joueur Vendéen qui s’est adjugé l'ensemble du jackpot. C’est la première fois qu’un joueur de ce département devient millionnaire en 2015.

Il s'agit ici du deuxième plus grand gain pour le département de Vendée et du premier millionnaire de 2015 pour ce département. La dernière fois que la chance s'était montrée en Vendée, c'était en 2013 avec un gagnant, là aussi de 2 millions d'euros à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Pour la petite histoire, En 2014, 38 joueurs sont devenus millionnaires. Depuis le 1er janvier 2015, ce sont 18 chanceux qui sont également repartis avec plusieurs millions d’euros. Lors du tirage du samedi 25 avril 2015, plus de 1 million de grilles ont été gagnantes pour près de 6 millions de grilles jouées.

Nous ne connaissons pas la localisation exacte de ce nouveau millionnaire en Vendée, il faudra attendre son paiement afin de connaître la ville et le lieu exact où a été jouée cette grille gagnante.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.