La gendarmerie du Finistère lance un appel à témoins pour retrouver les agresseurs d’un Vendéen

Le vendredi 19 juillet, un homme originaire de Vendée a été agressé à Carhaix dans le Finistère en marge du festival les Vieilles Charrues. Pour retrouver les agresseurs, la gendarmerie a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’agression a eu lieu dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 juillet. Vers 3 heures du matin, près de la gare de Carhaix, où avait lieu le festival les Vieilles Charrues, un homme de 34 ans s’est fait agresser par deux groupes de personnes. La gendarmerie du Finistère mène une enquête pour retrouver les coupables. Samedi 27 juillet, elle a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.
 
L’homme qui a reçu les coups est originaire de Challans et habite L’Epine sur l’île de Noirmoutier. Hospitalisé à Brest alors qu’il était encore conscient, il est à présent plongé dans un coma artificiel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information