La gendarmerie du Finistère lance un appel à témoins pour retrouver les agresseurs d’un Vendéen

Publié le Mis à jour le
Écrit par Pauline Thurier
© C.François France Televisions

Le vendredi 19 juillet, un homme originaire de Vendée a été agressé à Carhaix dans le Finistère en marge du festival les Vieilles Charrues. Pour retrouver les agresseurs, la gendarmerie a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

L’agression a eu lieu dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 juillet. Vers 3 heures du matin, près de la gare de Carhaix, où avait lieu le festival les Vieilles Charrues, un homme de 34 ans s’est fait agresser par deux groupes de personnes. La gendarmerie du Finistère mène une enquête pour retrouver les coupables. Samedi 27 juillet, elle a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.
 
L’homme qui a reçu les coups est originaire de Challans et habite L’Epine sur l’île de Noirmoutier. Hospitalisé à Brest alors qu’il était encore conscient, il est à présent plongé dans un coma artificiel.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.