Météo en Pays de la Loire : éclaircies et fraicheur

Passée la perturbation vers l’Est durant la nuit, le ciel au lever du jour est dégagé, toute la région profite de belles éclaircies. Le vent de nord-ouest ne gâche pas la fête, il souffle faiblement.

Les températures au lever du jour sont plus fraiches, nous avons 3 à Mayenne, 4 à Chateaubriant et Cholet, 7 aux Sables-d’Olonne et 9 sur l’île d’Yeu.

L’après-midi, changement de décor, avec l’arrivée d’une perturbation par le nord-ouest. Elle vient avec son lot de nuages et parfois quelques gouttes, notamment pour le nord de la région.

Côté mercure, les valeurs maximales remontent bien : elles s’échelonnent entre 10 et 13 degrés : 10 au Mans, 11 à Angers, 12 à Saint-Nazaire, et 13 sur l’île d’Yeu.

Pour les jours à venir, le temps reste maussade jeudi avec un ciel chargé et parfois de faibles pluies, vendredi des éclaircies se développent parmi les nuages, le tout dans des températures douces matin comme après-midi.

Quant à la qualité de l’air, elle sera moyenne sur l’ensemble des Pays de la Loire.

Avec Laurence Leray

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur france.tv

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité