Les Sables d'Olonne : un centre commercial évacué et bouclé ce vendredi après une alerte à la bombe

A la suite d'une alerte à la bombe, le centre commercial Leclerc des Sables d'Olonne a été évacué ce vendredi matin. Une intervention des services spécialisés doit avoir lieu dans les prochaines heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En ce jour de black friday et à la suite d'une alerte de sécurité, peut-être une alerte à la bombe qui serait parvenue aux policiers, le centre commercial Leclerc des Sables d'Olonne en Vendée a été évacué ce vendredi matin 29 novembre. 

Les clients ont quitté l'hypermaché dans le calme et sans incident. Le centre est actuellement fermé. Des équipes spécialisées devraient intervenir dans les heures qui viennent selon la préfecture de Vendée.   Aucune hypothèse n'est pour l'heure écartée. Les forces de l'ordre sont sur place. L'établissement restera fermé toute la journée, le temps de procéder aux vérifications nécéssaires. Des démineurs et une équipe cynophlies sont sur place. Des renforts ont été envoyés de Nantes et Rennes.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information