A la suite d'une alerte à la bombe, le centre commercial Leclerc des Sables d'Olonne a été évacué ce vendredi matin. Une intervention des services spécialisés doit avoir lieu dans les prochaines heures.
En ce jour de black friday et à la suite d'une alerte de sécurité, peut-être une alerte à la bombe qui serait parvenue aux policiers, le centre commercial Leclerc des Sables d'Olonne en Vendée a été évacué ce vendredi matin 29 novembre.
Les clients ont quitté l'hypermaché dans le calme et sans incident.J'ai jamais autant flippé de ma vie qu'en rentrant dans mon magasin apres qu'il soit totalement évacué par une alerte à la bombe.
— Linda (@MissLinda85) November 29, 2019
Le centre est actuellement fermé. Des équipes spécialisées devraient intervenir dans les heures qui viennent selon la préfecture de Vendée.Ah aussi j’avais un essai pour un job cet après-midi mais il y a eut une alerte à la bombe au centre commercial oops
— ? ashe (@GuardianAshe) November 29, 2019
A la suite d'une alerte de sécurité, le centre commercial Leclerc @VilleDesSables a été fermé à la demande de la préfecture #Vendée et évacué sans incident. Une intervention des services spécialisés est prévue dans les prochaines heures.
— Préfet de la Vendée (@PrefetVendee) November 29, 2019
Aucune hypothèse n'est pour l'heure écartée. Les forces de l'ordre sont sur place. L'établissement restera fermé toute la journée, le temps de procéder aux vérifications nécéssaires. Des démineurs et une équipe cynophlies sont sur place. Des renforts ont été envoyés de Nantes et Rennes.Évacuation en fin de matinée du centre commercial Leclerc #SablesdOlonne. Les forces de l’ordre et les pompiers sont présents sur place. La police évoque une alerte suspecte. L’hypothèse d'une alerte à la bombe n'est pas écartée.@VilleDesSables @LSOAgglo #Vendée @PrefetVendee pic.twitter.com/yEIsRlGOV1
— TV Vendée (@TVVendee) November 29, 2019