Pas d'embouteillages à l'entrée des campings ni sur les plages en Vendée ce week-end, le grand "rush" débutant réellement la semaine prochaine. La faute à une météo frisquette pour un début d'été. Les premiers vacanciers positivent et philosophent en attendant la hausse des températures.
Pour la baignade en Vendée en ce début juillet, il ne faut pas être frileux ou bien être sauveteurs en mer. Sur la grande plage de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, pas question de faire tomber la chemise. Arrivés hier, les vacanciers déjà présents rêvent de soleil et de chaleur. À défaut de pouvoir barboter dans la mer, les enfants s'occupent quand même sur la plage.
À partir de lundi, les températures devraient remonter et le soleil briller. Une bonne nouvelle qui réchauffe ces vacanciers de la première heure.
>> VIDÉO. Le reportage d'Élodie Soulard et Damien Raveleau
Pas d'embouteillages à l'entrée des campings ni sur les plages en Vendée ce week-end, le "rushe" débutera réellement la semaine prochaine. La faute à la météo frisquette pour un début d'été. Les premiers vacanciers positivent et philosophent en attendant la hausse des températures.
•
©France 3