• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Vendée : les premiers vacanciers arrivent sous une météo peu clémente

© Damien Ravelleau / France 3
© Damien Ravelleau / France 3

Pas d'embouteillages à l'entrée des campings ni sur les plages en Vendée ce week-end, le grand "rush" débutant réellement la semaine prochaine. La faute à une météo frisquette pour un début d'été. Les premiers vacanciers positivent et philosophent en attendant la hausse des températures.

Par Élodie Soulard avec Claude Bouchet

Pour la baignade en Vendée en ce début juillet, il ne faut pas être frileux ou bien être sauveteurs en mer. Sur la grande plage de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, pas question de faire tomber la chemise. Arrivés hier, les vacanciers déjà présents rêvent de soleil et de chaleur. À défaut de pouvoir barboter dans la mer, les enfants s'occupent quand même sur la plage.

© France 3
© France 3

À partir de lundi, les températures devraient remonter et le soleil briller. Une bonne nouvelle qui réchauffe ces vacanciers de la première heure.

>> VIDÉO. Le reportage d'Élodie Soulard et Damien Raveleau
Vendée : les premiers vacanciers arrivent sous une météo peu clémente
Pas d'embouteillages à l'entrée des campings ni sur les plages en Vendée ce week-end, le "rushe" débutera réellement la semaine prochaine. La faute à la météo frisquette pour un début d'été. Les premiers vacanciers positivent et philosophent en attendant la hausse des températures. - France 3

Sur le même sujet

Hellfest 2019 : retour sur la conférence de presse de Ben Barbaud

Les + Lus