Elections régionales. Michel Guiniot : "si Marine Le Pen n'y va pas je poserais ma candidature"

Le président du groupe Front National au Conseil régional de Picardie, Michel Guiniot a déclaré qu'il se porterait candidat aux élections régionales de décembre si Marine Le Pen ne se présentait pas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans l'émission La Voix est Libre diffusée ce samedi à 11h30 sur France 3 Picardie, Michel Guiniot, le président du groupe Front National au Conseil régional de Picardie a affirmé :

"Je souhaiterais que Marine y aille. Si Marine n'y va pas [...] je poserais ma candidature."






Hier, les militants socialistes ont désigné leur candidat Pierre de Saintignon, vice-président de la région Nord-Pas-de-Calais et 1er adjoint de Martine Aubry à Lille. 

Il fera face à Xavier Bertrand, député UMP de l'Aisne et maire de Saint-Quentin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information