Football National : Chambly écrasé 8 - 0 par le Red Star

Cette 30e journée de National a été catastrophique pour le FC Chambly. Les Isariens ont encaissé 8 buts face au Red Star ce samedi 25 avril. Il ne sont plus qu'à deux points de la zone de relégation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après-midi à oublier pour le gardien camblysien. Le cauchemar a commencé dès la 2ème minute de jeu pour l'équipe isarienne, qui affrontait le Red Star, désormais leader du championnat, ce samedi 25 avril.

Un but presque toutes les 5 minutes sur la première période. Le Red Star se régale contre les joueurs de Chambly, inexistants. Un passage à vide des Picards surprenant. La semaine dernière avec le même effectif ils avaient pourtant fait jeu égal face à l'ex-leader le Paris FC en ne s'inclinant que dans les dernières minutes du match. Ce samedi 25 avril à la mi-temps, la messe est déjà dite 5 à 0.

Un récit d'Emilie Montcho avec Dominique Choisy.

Le chemin de croix se poursuit en 2ème période avec un second penalty et l'expulsion de Guillaume Sert pour une faute devant la cage. Réduits à 10, les bleu et noirs encaisseront encore 2 buts. Score final : 8 à 0.

Les joueurs devront vite retrouver la surface après ce naufrage. Les camblysiens ne sont plus qu'à 2 points de la zone de relégation. Prochain match à domicile face à l'US Boulogne le 1er mai.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information