Cette 30e journée de National a été catastrophique pour le FC Chambly. Les Isariens ont encaissé 8 buts face au Red Star ce samedi 25 avril. Il ne sont plus qu'à deux points de la zone de relégation.
Après-midi à oublier pour le gardien camblysien. Le cauchemar a commencé dès la 2ème minute de jeu pour l'équipe isarienne, qui affrontait le Red Star, désormais leader du championnat, ce samedi 25 avril.
Un but presque toutes les 5 minutes sur la première période. Le Red Star se régale contre les joueurs de Chambly, inexistants. Un passage à vide des Picards surprenant. La semaine dernière avec le même effectif ils avaient pourtant fait jeu égal face à l'ex-leader le Paris FC en ne s'inclinant que dans les dernières minutes du match. Ce samedi 25 avril à la mi-temps, la messe est déjà dite 5 à 0.
Le chemin de croix se poursuit en 2ème période avec un second penalty et l'expulsion de Guillaume Sert pour une faute devant la cage. Réduits à 10, les bleu et noirs encaisseront encore 2 buts. Score final : 8 à 0.
Les joueurs devront vite retrouver la surface après ce naufrage. Les camblysiens ne sont plus qu'à 2 points de la zone de relégation. Prochain match à domicile face à l'US Boulogne le 1er mai.