L'entraîneur du Stade Rochelais suspendu 10 semaines

Patrice Collazo est donc interdit de banc de touche et de vestiaire d'arbitres jusqu'au 21 décembre. Il lui est reproché de s'être emporté contre les arbitres à l'occasion du match qui opposait le Stade Rochelais à l'équipe de Brive.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Comportements répréhensibles sur le banc de touche", c'est ce qui est reproché par les autorités du rugby à Patrice Collazo, qui se voit privé d'un accès au banc de touche jusqu'au 21 décembre prochain.

Sanction doublée d'une amende de 10 000 euros pour le club rochelais qui subit un début de saison difficile avec la blessure d'Alofa Alofa et l'absence de Uini Atonio, indisponible dans les effectifs en raison de sa sélection dans l'équipe du XV de France pour toute la durée du Championnat du Monde de Rugby.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information