Lysiane Watrin, une habitante de l'île d'Oléron de 54 ans qui a disparu depuis dimanche à La Cotinière n'a toujours pas été retrouvée. La gendarmerie lance un appel à témoin.
Lysiane Watrin est née en 1961, mesure 1,70 m, elle a les cheveux teintés en noir, mi-courts, et les yeux verts. De silhouette fine, elle était habillée ce dimanche d'un chemisier et d'un débardeur, ainsi que d'un jean sombre, communique la gendarmerie de Charente-Maritime. Un appel à témoin est lancé, si vous pensez avoir des informations à communiquer, contactez la gendarmerie de Saint-Pierre d'Oléron au 05 46 47 06 97.
D'importants moyens de recherches ont été déployés sur l'île et des perquisitions ont été effectuées au domicile de la disparue à La Cotinière qui a été mis sous scellés.
La disparition de Lysiane Watrin a été signalée aux gendarmes mardi matin par son employeur, le patron d'une boulangerie de La Cotinière, surpris de ne pas la voir prendre son travail. La quinquagénaire aurait en fait disparu depuis dimanche dernier.
Une enquête pour enlèvement et séquestration est désormais ouverte par le parquet de La Rochelle.