• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Île d'Oléron : disparition inquiétante d'une femme de 54 ans à La Cotinière

La femme de 54 ans disparue depuis hier travaille dans cette boulangerie de La Cotinière sur l'île d'Oléron. / © Patrick mesner. France 3
La femme de 54 ans disparue depuis hier travaille dans cette boulangerie de La Cotinière sur l'île d'Oléron. / © Patrick mesner. France 3

Une habitante de l'Île d'Oléron a disparu depuis hier mardi. Cette disparition est jugée inquiétante par la gendarmerie. Hier matin, cette femme âgée de 54 ans n'est pas allée travailler dans la boulangerie de La Cotinière où elle est employée et n'était pas non plus à son domicile.

Par Christine Hinckel

Actualisé à 18 heures :
Les recherches qui se sont poursuivies en vain toute la journée vont être interrompues ce soir avec la tombée de la nuit. Elles reprendront demain matin, jeudi.

C'est son employeur, inquiet de ne pas la voir se présenter à son travail à la boulangerie, qui a alerté la gendarmerie.
Les recherches se sont poursuivies pendant toute la journée d'hier et ont repris ce mercredi. Un important dispositif, renforcé par un hélicoptère, a été déployé par la gendarmerie. 
Une piste a été relevée par le chien des gendarmes participant aux recherches jusqu'à la plage de La Cotinière. Au domicile de la disparue, les volets sont clos et sa voiture est stationnée devant sa maison.

Disparition à La Cotinière




Sur le même sujet

Zones bleues à Royan

Les + Lus