A Sénas, solidarité de la ville avec les sinistrés

Les habitants et le maire de Sénas se mobilisent pour deux familles durement touchées par l'incendie du 26 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 A la suite de l'incendie d'Orgon qui a ravagé aussi une partie de Sénas, deux familles de Sénas ont tout perdu. C'est le cas de Jean Gervasone et de son beau-fils. La perte de leur maison et de leur exploitation maraîchère a été évaluée à un million et demi d'euros par les assurances.
Spontanément, les habitants de Sénas et leur maire tentent de venir en aide aux sinistrés, réfugiés dans un camping jusqu'à la fin septembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information