Marseille : Le conducteur d'une clio noire recherché après avoir fauché une mère et son fils dans le 13ème.

Publié le Mis à jour le

Un petit garçon de 4 ans est dans le coma, depuis samedi, après avoir été renversé avec sa maman, alors qu'ils traversaient l'avenue du Merlan à la Rose. le chauffeur du véhicule est recherché.

Selon les témoignages de personnes sur place, le chauffeur aurait pris la fuite immédiatement après avoir percuté l'enfant et sa mère.

Les victimes auraient été évité par une première voiture, mais la Clio noire, roulant à vive allure sur la chaussée d'à côté, ne les aurait pas vus et les a percutés de plein fouet.



Le drame s'est produit vers 15 heures samedi, l'enfant est blessé à la tête. Il a été hospitalisé à l'hôpital de la Timone, où il a été plongé dans un coma artificiel. Son pronostic vital serait réservé. Sa mère, blessée plus légèrement blessée a été conduite à l'hôpital de La Conception.







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité