Franck Passi, l'entraîneur adjoint de l'OM, est revenu sur sa complémentarité avec Elie Baup au sein de l'équipe professionnelle et sur le début de saison impressionnant de l'équipe.
Sur le terrain au beau milieu des joueurs, Franck Passi était aux commandes de l'entraînement de l'OM ce matin. En conférence de presse, quelques instants plus tard, l'entraîneur de l'équipe réserve et adjoint d'Elie Baup, a évoqué sa complémentarité avec le technicien : "Elie me laisse diriger pas mal de scéances, et me laisse de l'espace au niveau de l'animation du jeu et c'est bien. Je lui propose des entraînements et du travail pour les joueurs." Lorsqu'il arrive l'heure du match, c'est l'entraîneur de l'OM qui prend le relais, explique Passi : "Elie prend les commandes lorsque l'on se rapproche de la tactique et de l'option de jeu."
Le club phocéen a fait un parcours sans fautes depuis le début du championnat. Quatre matchs, quatre victoires, un "Dédé" Gignac en pleine bourre qui a inscrit trois buts sur ces quatre rencontres... "Ce n'est pas vraiment une surprise, a affirmé Franck Passi. Il y a eu beaucoup de chamboulements, trois joueurs sont partis et trois sont arrivés. Mais les joueurs ont soif de revanche par rapport à leur saison passée. On a une équipe qui a pu jouer la Ligue des Champions, ça peut faire penser qu'on a une bonne équipe".