Rien n'arrête l'OM qui a battu Evian au vélodrome : 1-0

© AFP
© AFP

C'est donc le 6e match depuis le début de la saison pour les marseillais et la 6e victoire. Amalfito a marqué face à Evian à la 33e minute.  

Par

Une Nouvelle victoire pour l'Om, qui porte sa série à 6 depuis le début du championnat, c'est à dire à la sixième journée. Un 6/6 qui place évidemment l'OM en tête du championnat, avec 18 points. Un nouveau succès, mais les organismes commencent à fatiguer. Sur le terrain, les joueurs olympiens ont eu du mal à créer le danger devant la cage d'Evian TG. Une rencontre peu spectaculaire, mais l'essentiel était la victoire, que Marseille est allé chercher, grâce à ce but de la tête d'Amalfitano.

L'interview d'Amalfitano



Marseille est sur son nuage à deux semaines du classico

Leader de Ligue 1, invaincu en championnat comme en Europa League, Marseille qui dégage une force collective et une grosse solidarité, est sur son nuage mais attend la venue du Paris SG dans deux semaines pour passer son premier véritable test.

La recette ? Elie Baup, le nouvel entraîneur qui est pour beaucoup
dans cette transfiguration, l'a encore répété vendredi: "Il faut aussi de la joie, même si cela peut sembler idiot. Il doit se dégager du plaisir de ce collectif".
Et Mathieu Valbuena de confirmer: "Il y a eu du changement avec l'arrivée d'un nouveau coach (Baup). Il a mis du bonheur et de la joie dans le groupe, des choses qui nous manquaient. Aujourd'hui, on s'encourage".


Sur le même sujet

Expédition au large de l'Amazone

Les + Lus