Rien n'arrête l'OM qui a battu Evian au vélodrome : 1-0

C'est donc le 6e match depuis le début de la saison pour les marseillais et la 6e victoire. Amalfito a marqué face à Evian à la 33e minute.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une Nouvelle victoire pour l'Om, qui porte sa série à 6 depuis le début du championnat, c'est à dire à la sixième journée. Un 6/6 qui place évidemment l'OM en tête du championnat, avec 18 points. Un nouveau succès, mais les organismes commencent à fatiguer. Sur le terrain, les joueurs olympiens ont eu du mal à créer le danger devant la cage d'Evian TG. Une rencontre peu spectaculaire, mais l'essentiel était la victoire, que Marseille est allé chercher, grâce à ce but de la tête d'Amalfitano.

L'interview d'Amalfitano


Olympique de Marseille - Evian TG FC (1-0) - Le... par Ligue1

Marseille est sur son nuage à deux semaines du classico

Leader de Ligue 1, invaincu en championnat comme en Europa League, Marseille qui dégage une force collective et une grosse solidarité, est sur son nuage mais attend la venue du Paris SG dans deux semaines pour passer son premier véritable test.

La recette ? Elie Baup, le nouvel entraîneur qui est pour beaucoup
dans cette transfiguration, l'a encore répété vendredi: "Il faut aussi de la joie, même si cela peut sembler idiot. Il doit se dégager du plaisir de ce collectif".
Et Mathieu Valbuena de confirmer: "Il y a eu du changement avec l'arrivée d'un nouveau coach (Baup). Il a mis du bonheur et de la joie dans le groupe, des choses qui nous manquaient. Aujourd'hui, on s'encourage".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information