Un homme se fait égorger à Trans-en-Provence

Un homme s'est fait égorger à coup de couteau dans la nuit de mercredi à jeudi à Trans-en-Provence dans le Var. Il venait d'agresser à coups de hache un ami qui l'hébergeait. Les deux hommes étaient sous l'emprise de l'alcool.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un différent qui a très mal tourné. Les deux hommes étaient amis. L'un hébergeait l'autre chez lui à Trans-en-Provence. Hier soir, ils avaient beaucoup bu quand l'un a sorti une hâche pour agresser son hôte qui s'est défendu avec un couteau. Un coup de couteau à la gorge qui a été fatal.
L'auteur des coups de hâche est hospitalisé à Draguignan. Il n'a pas encore pu etre entendu par les enquêteurs. Les deux hommes étaient bien connus des services de police.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité