Brandao, l'ex-attaquant de l'OM, disculpé dans une affaire de viol.

 Mis en examen dans une affaire de viol depuis mars 2011, Brandao vient de bénéficier d'une ordonnance de non-lieu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Le juge d'instruction en charge de l'affaire a notamment fait valoir "des incohérences et des contradictions"  dans la version de la plaignante. Une jeune femme de 24 ans qui  accusait le footballeur brésilien d'avoir abusé d'elle dans la nuit du 9 au 10 mars 2011.
Les faits se seraient déroulés à la sortie d'une discothèque d'Aix-en-Provence, dans la voiture de Brandao alors que ce dernier reconduisait la jeune femme chez elle.

Le joueur a toujours nié les faits. Confronté à la plaignante en Octobre2011, Brandao avait évoqué un rapport "non seulement consenti mais souhaité par la jeune femme" selon ses termes.

Après sa mise en examen, Brandao avait été laissé en liberté mais placé sous contrôle judiciaire sans interdiction de quitter le territoire.
Aujourd'hui, l'attaquant brésilien âgé de 32 ans joue cette année à Saint-Etienne.

La jeune femme n'a pas encore décidé si elle faisait appel ou non de cette décision.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information