Chauffard de Cannes : le policier rescapé témoigne après l'accident qui a coûté la vie à son collègue

Témoignage - Jeudi, un hommage était rendu au policier qui a perdu la vie à la suite d'un accident impliquant un chauffard dans les rues de Cannes. Son collègue, présent dans la voiture, a rendu un dernier hommage à son "ami".

"Au bout de cette course folle, de ce rodéo insensé, sous l'emprise de l'alcool et des stupéfiants, la mort était au rendez-vous. La mort et des vies brisées", a déploré Manuel Valls devant la famille du défunt et Mickaël Fillon, le conducteur de la voiture de police, grièvement blessé, qui a tenu à assister à la cérémonie sur un brancard et sous perfusion.

"Ce n'est pas un banal accident de la route, a ajouté le ministre, mais un acte qui doit être puni. (...) La justice doit et devra faire son oeuvre avec la plus grande sévérité". Mickaeël Fillon, blessé lors de l'accident a tenu à témoigner aux micros des journalistes présents sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité