Marsatac 2012 bat tous les records

Avec une fréquentation record de 35 000 personnes sur l’ensemble du festival - Marseille et Nîmes- , la quatorzième édition du Marsatac a été un réel succès indique un communiqué du festival.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’offensive nîmoise a permis au festival de quasiment doubler ses propositions artistiques avec 70 concerts programmés cette année contre 40 l’année dernière, pour 6 soirées en 2012 contre 3 en 2011. Durant ces 6 jours, plus de 300 artistes du monde entier se sont produits sur les scènes du festival, à Nîmes puis à Marseille, ajoute le communiqué.

Puis il poursuit en expliquant que ces chiffres de fréquentation en hausse confirment l’intérêt du public et des professionnels pour ce festival urbain et indépendant et Marsatac remercie tous les festivaliers pour ces bons moments l’énergie partagée, toutes les équipes et partenaires pour leur considérable investissement et bien entendu tous les artistes pour leur bienveillance, leur confiance et leur générosité

Les grands moments 2012 pour les organisateurs

Le concert de Mix Up Maroc, une création labellisée Marsatac, celui de James Murphy rejoignant les 2manydjs pendant leur set, et Foreign Beggars, Dope D.O.D., Flux Pavilion et Noisia sur la même scène, au même moment pour célébrer ensemble la culture dubstep et Mekanik Kantatik affolant aussi bien son piano que le public.

La quinzième édition du festival est d’ores et déjà fixé : Marsatac se déroulera à Nîmes et à Marseille, sur la période du 19 septembre au 6 octobre 2013.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information