Gigna 2 -Zlatan 2 ! Le clasico OM/PSG s'est soldé par un match nul (2-2). Les Marseillais trés collectifs ont tenu tête à des Parisiens un peu éteints. Seul Zlatan Ibrahimovic a brillé;
Le Galactique et le ressucité. Les deux attaquants ont réalisé chacun un doublé. André-Pierre Gignac et Zlatan Ibrahimovic ont tous deux ravi le public par 4 vrais buts d'avant-centre.
APG est à son apogée.
L'attaquant Marseillais se révèle à chaque match un peu plus. André-Pierre Gignac a été l'un des meilleurs Marseillais au sein d'une équipe très concentrée et très motivée. Ce matin c'est l'ensemble de la presse qui lui rend hommage. L'avant-centre fait la une de nombreux journaux et vole la vedette à son homologue suédois. L'équipe , la Provence et 20 minutes l'encensent.
Visionnez les buts de Gignac
L'OM conserve la tête du classement.
Même en concédant le nul à domicile les Olympiens conservent la tête de la Ligue 1. Avec 19 points à l'issue de la 8ème journée l'OM possède 3 longueurs d'avance sur les PSG revenu à la seconde place. La lutte entre les deux équipes pour la première place semble bien lancée.
Le résumé de la rencontrede Michel Aliaga