• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

OM et PSG font match nul 2-2, à Marseille pour le “classico”

 André-Pierre Gignac a répondu à Ibrahimovic.(image Canal+)
André-Pierre Gignac a répondu à Ibrahimovic.(image Canal+)

Gigna 2 -Zlatan 2 ! Le clasico OM/PSG s'est soldé par un match nul (2-2). Les Marseillais trés collectifs ont  tenu tête à des Parisiens un peu éteints.  Seul Zlatan Ibrahimovic a brillé;

Par Robert Papin

Le Galactique et le ressucité. Les deux attaquants ont réalisé chacun un doublé. André-Pierre Gignac et Zlatan Ibrahimovic ont tous  deux  ravi le public par 4 vrais buts d'avant-centre.

APG est à son apogée.

L'attaquant Marseillais se révèle à chaque match un peu plus. André-Pierre Gignac a été l'un des meilleurs Marseillais au sein d'une équipe très concentrée et très motivée. Ce matin c'est l'ensemble de la presse qui lui rend hommage. L'avant-centre fait la une de nombreux journaux et vole la vedette à son homologue suédois. L'équipe , la Provence et 20 minutes l'encensent.

Visionnez les buts de Gignac
Buts de Gignac
Les buts du grand Zlatan.
DMCloud:6653
Les buts de Zlatan

L'OM conserve la tête du classement.

Même en concédant le nul à domicile les Olympiens conservent la tête de la Ligue 1. Avec 19 points à l'issue de la 8ème journée l'OM possède  3 longueurs d'avance sur les PSG revenu à la seconde place. La lutte  entre les deux équipes pour la première place semble bien lancée.

Le résumé de la rencontrede Michel Aliaga
DMCloud:6659
Le résumé du clasico.

Sur le même sujet

Les randonneurs sont souvent mal informés

Les + Lus