Le policier mis en cause par un dealer riposte

Une lettre adressée à un  juge d'instruction accuse personnellement un policier d'une des BAC de Marseille de trafic de drogue. Le policier, entendu hier par l'IGPN, dément.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 En Février dernier un trafiquant présumé de drogue s'étonne que ces déclarations faites devant un autre juge n'aient pas été prises en compte.
Du coup il écrit une lettre adressée à une autre juge d'instruction dans laquelle il met en cause un ancien policier de la BAC du centre de Marseille et un fonctionnaire de la brigade des stups.

Deux policiers qui, dit-il, lui vendaient de la drogue y compris de la cocaïne. Les deux policiers revendaient-ils de la drogue volée à des dealers de quartier?  L'enquête de l'IGPN devra le déterminer.
Ce matin le policier incriminé déclare dans la Provence : "je compte prouver assez facilement que je ne suis pas un revendeur d'héroïne"

Extraits détailés de la lettre en vidéo ci-dessous

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information