Troyes/OM : Marseille perd le match, Gignac et la première place.

 Mauvaise soirée pour les Olympiens qui s'incline (0-1) à Troyes. Résultat, le PSG prend la tête de la LIgue 1, devançant l'OM à la différence de buts. Gignac blessé, à l'orteil, sera absent des stades plusieurs semaines

Un but encaissé à la 89ème minute après un corner mal renvoyé par sa défense, l'OM laisse filer le point du match nul qui lui aurait permis de conserver la première place de la Ligue 1.

Un but de Benjamin Nivet permet à Troyes, le dernier classement, de remporter une précieuse victoire à domicile. Le PSG a battu samedi l'autre club, de Champagne-Ardennes, Reims et  prend la tête du classement à égalité de points avec l'OM mais avec une meilleure différence de buts.

La blessure de Gignac à la 20ème minute.

C'est un coup dur pour les Marseillais. A la suite d'un centre, André-Pierre Gignac se blesse en retombant.  L'avant centre Marseillais est obligé de sortir. Diagnostic : fracture du cinquième métatarse, Gignac sera absent des stades pendant plusieurs semaines et risque de manquer cruellement à L'OM pour les prochaines échéances :

Le jeudi 25 octobre, l'OM ira à Möchenglabach pour le compte de l'Europa  League.
Le dimanche 28 octobre, l'OM reçoit les Lyonnais dans le cadre de la 10ème journée de Ligue .


La blessure de Gignac en images ci dessous.




Rémy n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau.

Loic Rémy a manqué quelques occasions, ratant souvent le cadre et a souvent été impuissant face à la défense Troyenne très disciplinée.

Une seule percussion dans la défense Troyenne à la 81ème minute aurait pu lui offrir un penalty et lui permettre de marquer son premier but en Ligue 1 cette année. Mais l'arbitre n'a pas jugé bon de siffler.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité